MAXWELL FARRINGTON & LE SUPERHOMARD

[FR] Pop orchestrale

ZEBRA & NEON

[CH / FR] Folk crooner
03
septembre
PORTES 20:00 DÉBUT 20:30
Entrée : 20.-
Prélocs : 18.-
Membres PTR : 12.-

Billeterie(s)

Attention aux arnaques ! Billets en vente chez nos partenaires uniquement.

            Dans la salle

Cartes ban­caires acceptées
Euros accep­tés (billets uniquement)
Ves­tiaire dès 2.-
Safe Place :  Aucune forme de dis­cri­mi­na­tion n’est tolérée

            Age minimum

Dès 16 ans révolus
Les moins de 16 ans doivent être accom­pa­gnés d’un res­pon­sable légal ou d’un adulte majeur avec une pro­cu­ra­tion signée par le res­pon­sable légal. Télé­char­ger le fichier

MAXWELL FARRINGTON & LE SUPERHOMARD

Pour amateurs de Lee Hazlewood, Scott Walker et Burt Bacharach

Quand un chanteur crooner australien vivant en Bretagne et un musicien compositeur résidant à Avignon se rencontrent à Paris en 2019, rien ne laissait supposer qu’ils donneraient naissance à un album aussi bon et réussi que « Once ». Et pourtant, les critiques sont unanimes : on a là une alliance parfaite de talents communs mis au service de l’élégance. Christophe Vaillant, alias Le SuperHomard, est un habitué des éloges internationaux, adoubé par Paul Weller lui même qui l’a emmené en tournée européenne. Avec Maxwell Farrington, il approfondit son goût pour la pop orchestrale aux arrangements subtils, au service d’une voix veloutée. Tout le monde en parle, et tout le monde les veut. Y compris PTR, qui les accueillera pour leur première date en Suisse.

ZEBRA & NEON

Une création originale en exclu pour PTR.

Zebra (oui, le même que le DJ spécialiste du mashup) est aussi chanteur guitariste et auteur, au style rock n’ roll 50's. Sa rencontre récente avec la violoniste genevoise Marion Devaud, musicienne classique à l’OSR et du Sinfonietta de Lausanne et habituée des projets hybrides, a déclenché l’envie d’une nouvelle voie musicale, mêlant les voix graves aux arrangements pour cordes. Ils seront accompagnés du batteur Romain Deshusses (Kacimi, Magic & Naked, …). Un trio qui annonce un nouveau style zébré, pour la première fois en public à PTR.