No Fun At All

[SE] punk-rock

Satanic Surfers

[SE] punk-rock
04
décembre
Ouverture des portes 20:00
Entrée : 40.-
Prélocs : 36.-
Membres PTR : 26.-

Billeterie(s)

Attention aux arnaques ! Billets en vente chez nos partenaires uniquement.

            Dans la salle

Cartes ban­caires acceptées
Euros accep­tés (billets uniquement)
Ves­tiaire dès 2.-
Safe Place :  Aucune forme de dis­cri­mi­na­tion n’est tolérée

            Age minimum

Dès 16 ans révolus
Les moins de 16 ans d’un res­pon­sable légal ou d’un adulte majeur avec une pro­cu­ra­tion signée par le res­pon­sable légal. Télé­char­ger le fichier

26 YEARS ANNIVERSARY TOUR

 


LE CONCERT PRÉVU LE 30.01.2021 EST REPORTÉE AU 04.12.21

Si tu as déjà ton billet, celui-ci reste valable pour la nou­velle date.

 

No Fun At All

Formé en 1991 le groupe Suédois No Fun At All s’est rapidement imposé dans le hardcore punk mélodique avec un premier EP Vision (1993) et l’album No Straight Angels (1994). Ils ont créé leur propre musique et se sont imposés avec Millencolin et Satanic Surfers comme l'un des plus grands groupes suédois de la scène skatepunk des années 90. Avec leur album Grit sorti en 2018 le groupe No Fun At All le groupe n’a pas perdu de sa superbe et se montre plus en forme que jamais.

Satanic Surfers

Satanic Surfers - le groupe qui a oublié son propre 30e anniversaire. Nous n'avons même pas pris la peine de demander à un véritable rédacteur pour cette biographie. Nous sommes juste des satanistes et des nihilistes. Depuis notre retour avec l’album «Back from Hell» en avril 2018 (exactement la même date que «Grit», vraiment, les gars?). On est nuls pour les anniversaire, mais quand on nous dit que 2020 marque les 25 ans (soit un quart de siècle!) depuis la sortie de ”Hero of our Time” Voyons si on est capable de fêter ça ! On se retrouve dans la fosse !