The Ocean Collective

[DE] Post-Metal

Downfall of Gaia

[DE/US]

Herod

[CH]
jeu
14
mars
Ouverture des portes 20:00
Entrée : 28.-
Prélocs : 24.-
Membres PTR : 14.-

The Ocean Collective

The Ocean Collective (DE)
Downfall of Gaia (US/DE)
Herod (CH)

✘The Ocean Collective

http://www.theoceancollective.com/
https://theocean.bandcamp.com/

" The Ocean fait pour les cours de science, ce que Mastodon a fait avec Melville : Faire que l’apprentissage soit brutal "

Après la sortie de 7 albums acclamés par la critique, le collectif de musicien berlinois revient avec une nouvelle pièce du puzzle : Phanerozoic.

Couvrant une période de 500 millions d’années, l'éon Phanerozoic a vu l’évolution et la diversification des formes de vie végétales et animales mais aussi leur destruction partielle à travers 5 événements d’extinction massive. C’est donc de cette intervalle géochronologique que le collectif The Ocean s’est inspiré pour cette nouvelle sortie dont la deuxième partie est prévue pour 2020.

Les allemands de Downfall of Gaia ainsi que les suisses de Herod s’occuperont de mettre le public en condition.

✘Downfall of Gaia

http://downfallofgaia.com/
https://downfallofgaia.bandcamp.com/

✘Herod

https://herod.bandcamp.com/

 

Prélocations : 24.- / Portes : 28.- / Membres PTR : 14.-
Petzi : https://goo.gl/HiQbcE
Starticket : https://goo.gl/PpPWCB

Downfall of Gaia

Herod