THEO LAWRENCE

[FR] Country rock n'roll

THE SPUNYBOYS

[FR] Rockabilly
08
octobre
PORTES 20:00 DÉBUT 20:30
Entrée : 22.-
PASS JAZZ CONTREBAND : 12.-
Prélocs : 20.-
Membres PTR : 12.-

Billeterie(s)

Attention aux arnaques ! Billets en vente chez nos partenaires uniquement.

            Dans la salle

Cartes ban­caires acceptées
Euros accep­tés (billets uniquement)
Ves­tiaire dès 2.-
Safe Place :  Aucune forme de dis­cri­mi­na­tion n’est tolérée

            Age minimum

Dès 16 ans révolus
Les moins de 16 ans doivent être accom­pa­gnés d’un res­pon­sable légal ou d’un adulte majeur avec une pro­cu­ra­tion signée par le res­pon­sable légal. Télé­char­ger le fichier

Un concert en par­te­na­riat avec Jazz Contre­band

THEO LAWRENCE

Theo Lawrence est un chanteur français qui idéalise la musique américaine, dans sa tête et ses tripes. Sa base country s'étend vers la musique cajun, le gospel, le bluegrass, la swamp et bien sûr le rock n'roll, en évoquant Willie Nelson et Dough Sahm. Aussi à l'aise dans un style festif que dans les ballades romantiques, il compose et écrit ses chansons, pour tenter d'exister au-delà de ses références évidentes. Theo est surtout une voix et un style, sincère et authentique.

THE SPUNYBOYS

"Les Spunyboys sont ce qui est arrivé de mieux au rockabilly français depuis que Dick Rivers a pris sa retraite" (Antoine De Caunes). Originaire de Lille, le groupe est un phénomène scénique. Regardez Rémi, le chanteur à la banane éclatante, faire tournoyer sa contrebasse autour de lui tout en gardant le swing ! Le trio est authentiquement rockab', reprenant les standards de Carl Perkins, Gene Vincent, Eddie Cochran et Johnny Burnett. Après près de 1000 concerts dans le monde, il sont revenus cette année avec 2 nouveaux albums. Ce sera une chance de les recevoir.