CLAVICULE

[FR] Rock garage

LøRE

[CH] Noise grunge
05
août
PORTES 20:00 DÉBUT 20:30
Entrée : Prix Libre

            Infos COVID

SANS PASSEPORT COVID

-Places limi­tées
‑Concert avec places assises et bar
‑Consom­ma­tion assise uniquement
‑Port du masque lors des déplacements
‑Res­pect des distances
‑Récolte des infor­ma­tions per­son­nelles avec l’application https://coga.app
‑Gel dés­in­fec­tant dis­po­nible dans la salle

            Age minimum

Dès 16 ans révolus
Les moins de 16 ans doivent être accom­pa­gnés d’un res­pon­sable légal ou d’un adulte majeur avec une pro­cu­ra­tion signée par le res­pon­sable légal. Télé­char­ger le fichier

            Accessibilité

Clique ici

CLAVICULE

Les bretons de Clavicule proposent un rock garage influencé par la grouillante scène californienne (Ty Segall, Thee Oh Sees, …) complété de larges influences allant du punk au psyché, en passant par le surf ou le grunge. Venus de Rennes, ville au patrimoine rock, ils s’agitent dans un déluge de fuzz, distorsions, et martelage pachydermique de fûts. Le groupe livre un set intense et sans répit, à la fois explosif et mélodique. Leur album « Garage is dead » est sorti sur le label Beast Records, référence dans ce style abrasif.

LøRE

Venue de Fribourg, Løre est une bande de rockeurs aux riffs hargneux, amateurs de décibels et de larsen. Du garage au grunge, ils tabassent sauvagement dans un océan de reverb. Ne manquant pas d’humour, ils se sont aussi amusés à reprendre (ou détruire) des tubes des années 80 comme « L’amour à la page" pendant le confinement, pour tuer l’ennui. Tout ce qu’il faut pour passer un bon (et bruyant) moment en plein été !