ISLANDMAN

[TK] Electro, Acoustic

AULP UMA

[CH] electro-fétichisme
ven
03
mars
Ouverture des portes 21:00
Entrée : 25.-
Prélocs : 20.-
Membres PTR : 15.-

Billeterie(s)

Attention aux arnaques ! Billets en vente chez nos partenaires uniquement.

            Age minimum

Dès 16 ans révolus
Les moins de 16 ans doivent être accom­pa­gnés d’un res­pon­sable légal ou d’un adulte majeur avec une pro­cu­ra­tion signée par le res­pon­sable légal. Télé­char­ger le fichier

ISLANDMAN

Islandman est né des rêves musicaux du musicien/producteur Tolga Boyuk, basé à Istanbul. Islandman représente un personnage de fiction, un personnage musical, un rêveur qui compose les histoires d'un lieu inexistant...

Islandman se produit sur scène sous la forme d'un trio électro-acoustique live. Leur musique peut être décrite comme un mélange unique de structures électroniques douces et de rythmes de danse avec des guitares live spatiales, soutenues par des rythmes chamaniques.

L'idée de mixage lors des sessions d'enregistrement ou des performances live est d'apporter un psychédélisme turc ou un récif de musique roots africaine avec un sentiment d'univers électrique. La puissance du groupe vient de son équilibre parfait entre structures électroniques et harmonies acoustiques.

 

AULP UMA

Le nouveau projet électronique de Paul Courlet s'élabore principalement autour de machines digitales, de samplers low-tech, de synthétiseurs hybrides, et d’un microphone toujours ouvert.

Dans l’idée de produire des compositions electroniques évolutives, Aulp Uma, en intégrant des champs d’action et de l’aléatoire, génère une musique tantrique bipolaire plus ou moins chaotique. On navigue entre le rien, le bruit, le rythme et la mélodie. On glisse, de suggestions en métamorphoses: on ne sais pas où l’on va.