THY ART IS MURDER

[AU] Deathcore

MALEVOLENCE

[UK] Hardcore

KING810

[US] Neo-metal, Beatdown Hardcore

ALPHA WOLF

[AUS] Metalcore

ORBIT CULTURE

[SUE ] Death Metal Mélodique
ANNULÉ
09
décembre
Ouverture des portes 18:15
Entrée : 46.-
Prélocs : 42.-
Membres PTR : 32.-

Billeterie(s)

Attention aux arnaques ! Billets en vente chez nos partenaires uniquement.

THY ART IS MURDER

Humanité dysfonctionnelle et catastrophe climatique sont le récit de l'inévitable chute de l'humanité. Dans ce contexte de dystopie postmoderne et de chaos, arrive Human Target, le dernier album à couper le souffle des titans du metal extrême THY ART IS MURDER. Le groupe exorcise les douleurs de la mortalité et des traumatismes socio-politiques.

MALEVOLENCE

2013, le groupe fait irruption sur le devant de la scène avec son premier album "Reign Of Suffering", captant l'attention de l'underground avec son mélange brutal et éclectique de styles issus de tout le spectre du métal et du hardcore. Ils ont rapidement été salués par la critique des publications alternatives du monde entier. Folie violente et hystérie durant leur live, ils se forgent une réputation sur les scènes Européennes.

KING810

Le groupe nait en 2008 dans le Michigan. En 2014 le groupe se fait remarquer par Roadrunner Records. King 810 sort alors un EP, Proem, puis l'album Memoirs Of A Murderer. Faisant beaucoup parler d'eux pour leur musique qui rappelle le Néo Metal des années 90/2000 croisée avec Hardcore lourd, mais aussi pour son imagerie violente rappelant le Gangsta Rap.

ALPHA WOLF

Le groupe de metalcore australien, a prouvé qu'il était fait de matériaux plus solides. Si leur EP "Fault" sorti en 2019 marque une ligne dans le sable de leur identité, ils veulent la graver dans la pierre ! En 2020, Alpha Wolf mord plus fort que jamais avec l'album  "A Quiet Place to Die", point culminant de chaque leçon apprise, de chaque coup porté et de chaque perte ressentie. Le chemin qui les a menés jusqu'ici n'a fait qu'accroître leur soif, et bientôt, les loups seront à la recherche de sang.

ORBIT CULTURE

Fondé en 2013 par Niklas Karlsson et Maximilian Zinsmeister, ce dernier ayant fini par quitter le navire en laissant à Niklas le soin d’être le seul maître à bord. Il a fallu attendre le second album Rasen (2016) pour qu’ils gagnent en popularité. S’en suit l’EP Redfog  qui, grâce au succès numérique qu’il suscite, finit par convaincre Seek & Strike de les signer fin 2018 -enfin serait-on tenté de dire, l’accouchement fût long et douloureux. Ce parcours semé d’embûches débouche sur ce troisième long effort qui, à n’en pas douter, va trouver son public.