LES TAMBOURS DU BRONX

[FR] Weapons of Mass Percussion

HENRIETTE B

[CH] Metalcore
19
novembre
Ouverture des portes 20:00
Entrée : 36.-
Prélocs : 32.-
Membres PTR : 22.-

Billeterie(s)

Attention aux arnaques ! Billets en vente chez nos partenaires uniquement.

            Dans la salle

Cartes ban­caires acceptées
Euros accep­tés (billets uniquement)
Ves­tiaire dès 2.-
Safe Place :  Aucune forme de dis­cri­mi­na­tion n’est tolérée

            Age minimum

Dès 16 ans révolus
Les moins de 16 ans d’un res­pon­sable légal ou d’un adulte majeur avec une pro­cu­ra­tion signée par le res­pon­sable légal. Télé­char­ger le fichier

            Accessibilité

Clique ici

LE CONCERT PRÉVU LE 02.04.21 EST REPORTÉ AU 19.11.21
les billets ache­tés res­tent valable pour la nou­velle date

 

LES TAMBOURS DU BRONX

Plus qu’un groupe, des individualités sans pareil qui s’affrontent, s’accordent et se confrontent… Les Tambours du Bronx donnent ainsi un sens à l’expression « art vivant » : l’énergie, le flux, la vie même émane du jeu de cette bande à 16 têtes qui, loin de laisser de marbre, fascine et submerge. Leur nombre, leur élan et leurs influences sculptent une musique énergique et tranchante mêlant rock, indus, techno et afrobeat, modelée de sons synthétiques et de samples.

Crédit photo : @mcphotos.fr

HENRIETTE B

Après la sortie de deux EP, deux singles et ayant tourné en grande partie en Europe, Henriette B préparent à présent un nouvel album « The Sleeper Awakes ». Originaire de Tavannes, en Suisse, le groupe de metalcore a déjà tourné avec des groupes comme Pro-Pain, joué aux côtés de Caliban, Thy Art Is Murder, Carnifex et Benighted, tout en apparaissant également dans des festivals tels que Impericon Festival. Le nouvel album explosif comme il faut « The Sleeper Awakes » prend sa source dans le metalcore moderne pour au final délivrer un message brut. une incursion indéfectible dans les styles et les influences qui unissent technique musicale et viscérale avec des instants d'élévation transfigurante.