PROMETHEE

[CH] Metal / Hardcore

DISPARAGED

[CH] Death-Metal
02
juillet
PORTES 20:00 DÉBUT 20:30
Entrée : 18.-
Membres PTR : 10.-

            Infos COVID

Clique ici

-Capacité max. 100 personnes
-Places assises avec bar, 4 personnes par table
-Consommation assise uniquement
-Port du masque obligatoire
-Distances de 1,5 mètre
-Récolte des informations personnelles avec l’application https://coga.app
-Gel désinfectant disponible dans la salle

            Age minimum

Dès 16 ans révolus
Les moins de 16 ans d’un responsable légal ou d’un adulte majeur avec une procuration signée par le responsable légal. Télécharger le fichier

            Accessibilité

Clique ici

PROMETHEE

Fondé en début 2008 à Genève, PROMETHEE est une référence dans son genre et est aujourd’hui le fer de lance du métal suisse. Reconnu à l’international depuis leur premier album en 2012, le groupe sortait en 2018 une quatrième œuvre "Convalescence", conservant la même recette originelle: de l’ultraviolence, de la double pédale technique et des guitares énervées couvertes par la voix furieuse de Joshua Orsi. Leur musique puissante et efficace, appuyée par des concerts débordant d’énergie et par une volonté à toute épreuve, leur a permis de conquérir des fans de plus en plus nombreux, en l’Europe ainsi qu’en Amérique du Nord.

DISPARAGED

Depuis leur premier album en 2002, Disparaged est devenu un des meilleurs groupes de death metal suisses. Venus du canton de Schwyz, ils débordent de leur genre en y amenant des touches de rock progressif, mélodique et même groovy. Les membres fondateurs Heinz Imhof (batterie), Ralph Beier (guitares) et Tom Kuzmic (guitares et chant) ont été rejoints récemment par Reto Hardmeier (basse), amenant du sang frais pour un nouveau chapitre. Leur nouvel album “For those enslaved” (2020) est sorti sur le label allemand Apostasy Records. Let the metal flow !